27 janv. 2016

{Beauté} Empties #0116


On se retrouve aujourd'hui en cette "presque" fin de mois (Whaou!!!!) pour une nouvelle série d'articles sur mon blog !!!! Comme le dit le titre, je vous parle de mes produits finis pour ce mois de janvier 2016.

Je préfère consacrer un article à ce sujet là. Cela me permettras 2 choses. La première est la plus importante me permettra de plus approfondir mes explications. Et aussi, je préfère ne pas "polluer" mon IG avec des photos pas très esthétiques et des légendes à rallonge... Enfin, en y consacrant un article par mois, je les accumulerais moins !!!! Dites moi ce que vous en penser !!!

Comme je les ai fait il y a peu sur mon IG, il y en a pas beaucoup et donc pas besoin de catégoriser !

C'est parti ;-)


Gel douche hydratant plaisirs sucrés "Petites Mignardises" Marque MANAVA, marque repère de LECLERC
Odeur très sucré mais pas écœurante, il me fait penser au DOP quatre quart au citron. C'est un petit prix que je rachèterais.


Disques démaquillants yeux ultra doux DEMAKE UP. J'utilise principalement ces cotons en we ou voyage pour leurs praticité, et jusqu'à présent je les trouvait très bien. Mais depuis peu je remarque qu'ils m'irritent les yeux... L'odeur est très agréable mais je ne rachèterais plus. En avait vous à me conseiller ?


Eye roll-on regard radieux à l'huile essentielle et eau d'angélique bio de L'OCCITANE. Je chercher un contour des yeux hydratant et défatiguant, la pharmacienne m'as vendu ce produit et franchement je suis déçue. Malgré tout, je l'ai quasiment finie (oui il reste 1/4 peut être). Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'hydrate pas, mais c'est le strict minimum ! Pour le côté frais, le roll-on m'avait séduis, mais RIEN ! NADA ! Clairement vous l'aurez compris je ne rachète pas !


Huile contrôle OIL WONDERS AMAZONIAN de MATRIX. J'avais eu cette huile dans une box en septembre 2014 (oui oui!) Et je l'ai économiser au maximum tellement je l'aime !!! Son odeur, son efficacité !!! 2 gouttes suffisent sur les pointes pour les nourrir en profondeur ! Par chance ma coiffeuse à sortie la gamme début 2015, et j'ai pu en racheter... 


J'avais reçue cet échantillon de la BB LIGTH de GARNIER. C'est un soin miracle perfecteur, embélisseur naturel pour toutes carnations. Je dirais que c'est entre un crème hydratante et une BB crème teinté. Personnellement je n'aime pas ce produit. D'une part car je ne vois pas vraiment de différence avec une crème hydratante normale en terme de couvrance.... Et en plus elle m'assèche la peau. Je n'achèterais donc pas le full size.


Pour finir et comme à mon habitude, vous le savez, mon chouchou !!! La crème CARRESSE TEMPS FUTUR de la marque QIRINES, dont je vous est déjà parler ICI et LA. Cette crème est une pure merveille olfactive, d'un confort et d'une efficacité remarquable... je teste actuellement une nouvelle routine soins, mais sans hésiter je la rachèterais...

~

Voilà mes petites "sweets", connaissez vous ces produits ? Qu'en pensez vous ? Dites moi tout !

A très vite !!!

2 commentaires:

  1. Coucou ma puce,
    J'ai le même gel douche , je l'aime beaucoup et pour répondre à ta question sur celui gagné dans ton concours il ne me fait pas de plaques.
    Je n'ai jamais testé les autres produits.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie pour ton avis sur l'autre gel douche MANAVA, j'ai la peau asser sensible donc celà viens peut être de là !!! Bisous ma puce !

      Supprimer